Installations
A la Galerie Cocoa 1980, l'ouverture des portes de l’exposition célébrant la naissance de l’association d'artistes « Mouvement du 32 octobre » se fait à la tronçonneuse. Auparavant, Mazet a rempli la galerie de 1000 cartes postales épinglées aux murs et y a fait entrer sa Renault 12 dans laquelle trois musiciens vont donner un mini concert.
La performance rencontre un certain succès et les organisateurs de l'Almanach de l'aventure et du voyage lui commandent une 2 CV customisée pour un défilé sur la Seine 1986.
Mazet est également sollicité pour l'exposition la Lumière Démasquée 1987 , où il doit créer un événement le jour de l'inauguration ainsi qu’une installation sur le parvis de la Cité des sciences signalant l’exposition.
Puis le Salon du livre et de la jeunesse 1991 a l’idée d’animer une fontaine se trouvant au centre du salon. Pour le plus grand plaisir des enfants Mazet réalise la mise en glace de la fontaine et, l'année suivante, la noie dans un épais brouillard.
Pour la Fête de l'eau à Aix-en-Provence 2003, une ville qui compte un grand nombre de fontaines, il imagine des fontaines « petites cuillères » et une voiture aquarium dans laquelle évoluent des poissons rouges.
Mazet n’a malheureusement conservé aucune image de trois autres installations mémorables qu’il a réalisées : l’une, pour un groupe japonais, consistait en un direct avec Tokyo sur Fuji Canal le 25 décembre 1986 dans le restaurant à l'étage du Fouquet's, que Mazet avait garni pour l’occasion de 20 m3 de fausse neige.
L’autre était un décor exotique créé pour le Crazy Horse Saloon en 1987.
La dernière enfin était une commande des Galeries Lafayette de Paris, qui lui avaient demandé de concevoir leurs treize vitrines de Noël en 1989.